Les ventes de Diablo 4 battent des records chez Blizzard

Les ventes de Diablo 4 battent des records chez Blizzard

Comme prévu, les ventes de Diablo 4 ont littéralement explosé, puisque le retour de Blizzard à Sanctuary a établi de nouveaux records impressionnants pour le trimestre.

Ce succès intervient immédiatement après une discussion d’urgence autour du feu de camp concernant la saison 1 à venir du jeu, suite à la controverse suscitée par le récent patch 1.1.0 de Diablo 4 et ses nerfs impopulaires.

Les deux extensions de Diablo 4 sont également mentionnées, car Blizzard déclare que ses « équipes progressent également rapidement sur des extensions qui apporteront de nouvelles fonctionnalités majeures et poursuivront le récit acclamé du jeu pendant de nombreuses années à venir. »

Le rapport financier mentionne également Overwatch et World of Warcraft, Blizzard affirmant que « l’engagement et l’investissement des joueurs dans Overwatch 2 ont diminué au cours du trimestre », mais espère que le lancement du contenu JcE Overwatch 2, Invasion, le mardi 10 août, permettra de faire revenir les joueurs.

World of Warcraft semble toujours être au sommet, Blizzard affirmant qu’il propose « plus de contenu, plus rapidement que jamais », tandis que la rétention des abonnés de Dragonflight en Occident est supérieure à celle des étapes équivalentes des expansions plus récentes du jeu.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les trimestres d’Activision et de King, le rapport de BusinessWire contient des détails sur chaque branche majeure d’Activision Blizzard King.

Avec la saison 1 de Diablo 4 à l’horizon, vous voudrez consulter les meilleurs builds et classes de Diablo 4, pour être prêt à débuter la saison du Maligne le jeudi 20 juillet.