Les serveurs de destiny 2 sont hors service pendant 24 heures en préparation du lancement de lightfall

Les serveurs de destiny 2 sont hors service pendant 24 heures en préparation du lancement de lightfall

La lumière tombe sur Destiny 2 alors que le jeu de tir multijoueur à la première personne approche de la moitié du processus de déploiement de la grande extension Lightfall, qui dure une journée. Les serveurs ont été arrêtés pour maintenance à 9 heures PST plus tôt dans la journée et devraient être remis en ligne à peu près à la même heure demain, 28 février.

L’extension est désormais disponible en préchargement sur PC, PlayStation et Xbox, mais préparez-vous à libérer beaucoup d’espace disque, quelle que soit la plateforme sur laquelle vous vous trouvez. Vous aurez besoin d’au moins 185 Go d’espace disque disponible pour la version PS4 (qui s’applique également à ladite version sur la PS5), d’au moins 103 Go pour la version PS5, de 185 Go pour la Xbox Series X|S, de 90 Go pour la version Xbox One et d’un énorme 234 Go pour la version PC. Notez que vous aurez besoin des anciens fichiers pour pouvoir précharger l’extension, alors n’allez pas les supprimer juste pour libérer de l’espace disque.

En attendant le retour en ligne des serveurs, vous pouvez consulter les notes de mise à jour sur le site officiel de Destiny 2 ou retrouver toutes les bandes-annonces de Lightfall déjà diffusées dans la dernière newsletter.